Découvrez la méthode de négociation « Getting more »

getting more négociation

MCR présente Getting More !

Le modèle « Getting More », quèsaco ?

Getting More est plus qu’un simple modèle de négociation. C’est un nouveau modèle d’interaction humaine, hautement collaboratif, qui vise à améliorer la vie dans tous ses domaines : dans les affaires, au travail, avec vos enfants et votre partenaire, en vacances ou encore dans la vie quotidienne. Ceux qui s’y sont essayés témoignent souvent que l’expérience a été « transformatrice »

Si la plupart des gens ne réussissent pas aussi bien qu’ils le voudraient, ne sont pas heureux ou ne sont pas aussi persuasifs qu’ils le souhaiteraient, c’est parce qu’ils ont développé de mauvaises habitudes depuis l’enfance sur la manière d’interagir avec les autres : jeux de pouvoir,  chantages affectifs, argumentation logique, menaces, quitter la table des négociations, chercher à tout prix une solution gagnant-gagnant, prétendre ou dire que vous avez une autre offre sous la main….

Autant de tactiques basées sur des principes développés il y a plus de 40 ans, comme si l’on essayait de travailler aujourd’hui avec un téléphone à cadran rotatif et une machine à écrire.

Le modèle Getting More a été développé sur le fondement de principes de psychologie beaucoup plus réalistes, pragmatiques et récents : l’intelligence émotionnelle, la diversité culturelle, comprendre et valoriser les perceptions de l’autre partie, c’est-à-dire être capable de se mettre à sa place.

Il génère quatre fois plus de valeur – deux fois plus de deals, d’une valeur en moyenne double. Le résultat ? De bien meilleures solutions pour toutes les parties.

formation négociation

Le modèle novateur Getting More a été développé par Stuart Diamond, Professeur à la très réputée business school Wharton (ainsi que précédemment à Harvard et Oxford), où son cours de négociation est le plus demandé depuis 20 ans.

Il a conseillé et formé des cadres et des dirigeants de 220 entreprises du classement Fortune 500, y compris Google et Microsoft. Il a été consultant auprès des Nations Unies et de la Banque Mondiale. Anciennement journaliste, il a remporté un prix Pulitzer pour son travail au New York Times. Il est également avocat et homme d’affaires.

Le modèle Getting More gagne en popularité dans le monde entier. Des milliers d’employés de grandes entreprises ont été formés à ce modèle et ont rapporté des milliards d’euros de revenus supplémentaires. Les Forces Spéciales américaines affirment que le modèle leur a permis de sauver des vies. Et des légions de parents ont fait en sorte que leurs enfants se couchent à l’heure.

Traduit dans plus de 27 langues, le modèle Getting More est désormais accessible en France grâce au nouveau partenariat entre MCR et Stuart Diamond.

Pour en savoir plus sur les prestations Getting More en France et bénéficier d’une première évaluation de vos besoins, contactez-nous à gettingmore@mcr-consultants.com

contact mcr


Découvrez le livre de Stuart Diamond vendu à 1,5 million d’exemplaires : 

https://www.amazon.fr/Getting-More-Persuasive-Person-Work/dp/0307716902

Suivez-nous aussi sur Youtube et sur Linkedin

Si vous souhaitez recevoir toutes les actualités du blog, abonnez-vous à la Newsletter !

Pour en savoir plus: http://www.mcr-consultants.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × un =